Le renforcement et la reconstruction de vos fondations sont indispensables à la stabilisation de votre immeuble. Spécialistes de la reprise en sous-œuvre, E.Mosnier réalise pour vous les travaux suivants :

  • Soutien des immeubles par des assemblages de poutres et de madriers en acier destinés à soutenir provisoirement une construction à reprendre en sous-œuvre
  • Reconstruction des fondations
  • Réalisation de poutres en béton armé placée sous les fondations existantes

L’entreprise de maçonnerie E.Mosnier, réalise en toute sécurité des reprises en sous-œuvre pour assurer la pérennité des biens immobiliers de ses clients sur Villeurbanne et Lyon. Notre savoir-faire vous permettra de garantir la valeur de votre patrimoine immobilier à long terme.

Protéger les fondations par la reprise en sous-œuvre

L’urbanisme évolue, et de nouveaux immeubles peuvent nécessiter des fondations plus profondes pour co-exister avec des constructions plus anciennes. Cette différence de niveau dans les fondations nécessite des reprises en sous-œuvre assurer stabilité et pérennité aux bâtiments.

D’autres phénomènes comme, les modifications de comportement des sols et sous-sols, les variations des précipitations et les érosions provoquent des altérations dans la stabilité des bâtiments. En conséquence, les parties portantes doivent être renforcées par des interventions en sous-œuvre. Avec son savoir-faire et son expérience, l’entreprise de maçonnerie E.Mosnier est à même d’apporter à vos fondations toute la stabilité dont elles ont besoin et ce, quelles que soient les conditions. Contactez-nous pour en savoir plus.